BIBLIA:

Connaissez-vous le parcours BIBLIA ? Il s’agit d’un parcours propre à notre paroisse pour prier à partir de la Parole de Dieu et se former en atterrissant sur la doctrine de l’Eglise. Concrètement, un groupe de 5 à 8 personnes (déjà constitué par vous-même, ou à rejoindre), se retrouve une fois par mois à domicile, et déroule une trame envoyée à l’animateur de votre groupe par le Père Antoine : un mini topo audio de 10mn fait par le père pour expliquer le sens littéral de la parole de Dieu, puis un temps d’interprétation de la Parole à partir de 2 ou 3 questions suggérées, et enfin un temps de formation doctrinale à partir de 2 ou 3 points du Catéchisme de l’Église Catholique en lien avec le passage d’Évangile.

Pour vous inscrire à BIBLIA, veuillez remplir le formulaire en ligne en cliquant ici

CHORALE, FRATERNITÉ, MISSIONS, ETC…

La paroisse propose bien d’autres activités telles que le groupe des servants de messe et des servantes de Marie, la chorale M’Hoc’Ador (jeunes professionnels), la conférence St Vincent de Paul jeunes, le MCR (Mouvement Catholique des Retraités), le repas partagé tous les 1er dimanche du mois, et également des missions d’évangélisation, des pèlerinages et des événements ponctuels.