Neuvaine mensuelle à la divine miséricorde

» Je désire que, durant ces neuf jours, tu amènes les âmes à la source de ma miséricorde, afin qu’elles puisent force et soulagement, ainsi que toutes les grâces dont elles ont besoin dans les difficultés de la vie et particulièrement à l’heure de la mort ».                                                                                                 Jésus à s. Faustine, petit journal.

Oratoire de la divine Miséricorde       Prieuré s. Jean Paul II  – 45, rue Edouard Beauvais 56100 Lorient

Cette neuvaine commencera le vendredi 4 octobrebre 2019,

nous aurons la joie durant cette neuvaine de

fêter Ste Faustine, le 5 octobre.

notez la nouveauté de cette année lors du second dimanche, joie.

1er vendredi :                     14h00 : Le b. a. ba. : revisitons les bases de la vie chrétienne,
4 oct.                                                           à l’écoute de vos questions.
                                           15h00 : Neuvaine à la divine miséricorde
                                                suivie de la messe.

1er samedi :                        10h à 12h : permanence de confession,
Ste Faustine                   15h00 : Neuvaine à la divine miséricorde
                                                suivie de la messe de Ste Faustine.

1er dimanche :                  15h00 : Messe, puis Neuvaine à la divine miséricorde,
6 oct.                                   (16h00 – 17h15) suivie de l’adoration eucharistisque – avec permanence de confession.

Lundi 7/10 :                       15h00 : Neuvaine à la divine miséricorde.

Mardi  8/10 :                     15h00 : Neuvaine à la divine miséricorde.

Mercredi 9/10 :                 15h00 : Neuvaine à la divine miséricorde.

Jeudi 10/10 :                      15h00 : Neuvaine à la divine miséricorde,
                                              23h à minuit : Heure Sainte.

Vendredi 11/10 :                14h00 : « Avance au large », thème : Notre Père, suite.
                                           15h00 : Neuvaine à la divine miséricorde.
15h15 : Conférence sur la miséricorde, Dives in misericordia JP II.

Samedi 12/10 :                   10h à 12h : permanence de confession,
                                              15h00 : Neuvaine à la divine miséricorde.

Dimanche 13/10 :               9h30 – 10h15 : Conférence : Notre Dame du Rosaire – victoire et misricorde.
N. D. de Victoire                  10h30 – 11h00 : préparation déjeuner
                                               11h00 : Messe

12h00 : Déjeuner de la miséricorde, vous êtes tous … les invités au repas

15h – 17h : Adoration eucharistique, avec confession possible.

En novembre, la neuvaine commencera donc le vendredi 1er novembre 2019.