Keryado au fil des siècles.

Une balade à travers le quartier pour découvrir son histoire. Vestiges du Moyen-age, de la création de la paroisse… ou encore tranches de vies, de fêtes mais aussi d’épreuves partagées et surmontées par ses habitants… toute l’âme de Keryado !

Goûter tiré du sac à l’issue de la visite pour continuer à échanger grande et petite histoires keryadines.

Durée environ 2:00h – distance parcourue env. 4Km – gratuit – inscriptions conseillées au presbytère ou via le formulaire de contact en page d’accueil. Prévoir de bonnes chaussures et des vêtements adaptés à la météo. Le parcours de la visite avec ses points d’arrêt sera disponible début mars au presbytère pour ceux qui souhaiteraient parcourir une distance plus réduite et rejoindre le groupe en cours de route. Départ du parvis de l’église.