LE SACREMENT DU PARDON

Vous pourrez solliciter le prêtre pour recevoir le sacrement du pardon tous les jours après la messe, ou pendant le temps d’adoration le mardi soir (19h à 20h).

CONFESSION « SPÉCIAL SEMAINE SAINTE »: samedi 23 & dimanche 24 mars (Rameaux), de 09h00 à 18H00 dans le confessionnal

LA PRÉPARATION A LA 1ere COMMUNION ET A LA CONFIRMATION POUR LES ENFANTS

les enfants reçoivent une catéchèse tous les mardis de 17h00 à 18h00 à la paroisse pour les préparer à recevoir les sacrements de l’initiation chrétienne.

LES SACREMENTS DE L’INITIATION (Baptême, Eucharistie & Confirmation) POUR LES ADULTES

La paroisse prépare les catéchumènes à recevoir les sacrements d’initiation chrétienne au rythme d’une catéchèse par mois appuyée par un accompagnement spirituel personnel.

LA PRÉPARATION AU MARIAGE :

Les fiancés peuvent recevoir une préparation s’étalant sur six à huit rencontres de septembre à mai.

DISCERNER SA VOCATION :

Vous souhaitez devenir prêtre, religieux, religieuse ? Vous pouvez contacter le curé de la paroisse ou rencontrer le responsable du service des vocations du Diocèse de Vannes.