Retrouvez ici les photos des temps forts vécus en église au cours de l’année en commençant par les plus récents

24 décembre, Messe de la veillée de Noël

La chorale Gospel in Paradise nous a cette année encore régalés d’un concert en prélude  à la célébration de la Nativité de notre Seigneur. Grand merci à l’ensemble des choristes.

L’ Eglise était comble : en famille, en peuple en église toute la communauté paroissiale de Keryado rassemblée a vécu une célébration priante, recueillie et joyeuse. Pour voir ou revoir les photos de la veillée courez sur le site L’actualité du grand Lorient en cliquant sur l’icone ci-dessous

Partages de l’Avent du 7 au 22 décembre 2019

Les partages de l’Avent c’est fini.  Rendez-vous désormais pendant le Carême 2020 pour poursuivre nos partages une demi heure avant la messe. Merci aux fidèles toujours plus nombreux qui se sont retrouvés cette année autour de la crèche pour échanger sur l’aventure collective qui nous porte dans la joie et l’espérance de Noël où Dieu met au monde son Amour.

Hip, Hip, Hip; Alléluia !

Dimanche 15 décembre 2019. Une chorale malgache de femmes de Lorient jusqu’à Quimper a spontanément animé la messe de ce dimanche. Elles étaient présentes dans le souvenir du 5 ème anniversaire du décès du papa d’une des choristes. Sainte Thérèse de Keryado c’est aussi ça : une Église engagée dans la vie, c’est à dire une église incarnée en toi, en nous…qui ne se vit pas en théorie, mais qui se mouille avec comme moteur « que ma joie soit en vous ! » ou chacun « est branché sur le Christ »

Samedi 14 décembre 2019 : Messe de l’Action Catholique ACO, ACE, JOC

Notre crèche à voir et à revoir tous les jours de 9 h à 18 h jusqu’au 2 février 2020 (à gauche du porche près du baptistère)

1er Dimanche de l’Avent 2019 : fête des talents de la paroisse

Vous êtes formidables !

Peintres, sculpteurs, pâtissiers en herbe, comédiens et acteurs …semeurs de bonne humeur et d’espérance ils étaient tous là !