Catéchèse – Ste Thérèse – Keryado

Eveil à la foi en famille:

Café pour les parents, « gâteau catho » et activités pour les enfants à partir de 2 ans autour de Noël et du Carême, une pause de 45 minutes en famille. Durée 45 minutes- RDV salles paroissiales. Gratuit sur inscription (mail, facebook ou via le formulaire de contact sur la page d’accueil)

Save the date !

• le samedi 30novembre 2019 à 17:00h
  • le samedi 14 mars 2020 à 17h

A partir du CE1 et jusqu’à la 5ème:

Des temps forts dans l’année pour grandir dans la foi et recevoir les sacrements de l’Eucharistie et de la confirmation, mais aussi vivre les fêtes de la foi comme la remise de la croix en CE1 ou la profession de foi en 5ème. La pause KT c’est aussi pour les enfants l’occasion de se retrouver entre amis, de s’en faire de nouveaux et ensemble de s’intégrer pleinement à la vie de la paroisse de Keryado.

inscriptions auprès de l’animatrice pastorale, Catherine Le Jan, en septembre à la paroisse. Premier contact par mail ou via le formulaire de contact sur la page d’accueil .

Groupe Jeunes

Et après la 5ème ? On arrête? Et bien non, à Keryado les jeunes ont décidé de poursuivre l’aventure ! Et de prendre pleinement leur place dans la communauté paroissiale. Une fois par mois, un vendredi soir  les collégiens et les lycéens se retrouvent autour d’un repas partagé pour 1h30 à 2H de débats, d’idées et de bonne humeur.

Calendrier à consulter en septembre sur l’agenda de la paroisse – Gratuit.
N’hésitez pas à prendre contact