La paroisse lance l’éveil à la foi à destination des enfants à partir de 2 ans accompagnés de leurs parents.

Pour ce premier rendez-vous, nous vous proposerons un temps convivial autour d’un « café – gâteau-catho » pour les plus grands et un petit bricolage de Noël pour les enfants. Au menu, des idées créatives, un kit d’activités à réaliser avec vos enfants à la maison, pour vivre en famille l’Avent, mais aussi un temps d’échanges sur le sens de Noël.

Une belle occasion de partager un moment entre parents et enfants. A prolonger pourquoi pas par la messe des familles qui aura lieu à 18: 00 h le même jour.

Rendez-vous dans les salles paroissiales (17 rue Calmette) durée 45 minutes – gratuit- inscriptions conseillées par mail ou via le formulaire de contact qui se trouve dans la rubrique contact.